Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
23 février 2008

semaine en bref..et attente du weekend

Hola again,

bon je reprends ma plume virtuelle, pour continuer là où j'avais laissé tout à l'heure (en truandant bien évidemment la date tout à l'heure vous avez dû le voir...)
alors, la semaine fut pendant une soirée musicale (eh oui sinon elle fut assez plante et dèche en terme de retrait bancaire...des limites dépassées ou je ne sais trop enfin vivre avec 20 pesos (4euros) pendant trois jours c'était pas top...
bref le jeudi soir, après des palabres à un bar, nous voici en train de courir en flipflap dans les rues pour regagner mon appart avant de repartir (en retard pour changer...) vers le bar où j'avais rdv avec mes proprios pour aller voir un concert. Concert dit musique, et ainsi il s'agissait d'un groupe jouant de la musique disons, "latino", savants dosages de bossa nova, salsa, boléro etc etc, des musiciens "brutes" qui auraient fait mal aux yeux de certains (dont les miens), mais deux heures de petit bonheur dans une bonne ambiance autour d'une bouteille de vin...un peu bourge me direz-vous tout ça..en effet..enfin si ça vous intéresse, je vous envoie quelques morceaux, le groupe s'appelle le cruz maldonado...(ça vaut pas le N crew mais bon..)
Le vendredi soir fut à l'inverse un peu morose et un peu dodo, pour un semaine de compilation d'heures de sommeil en moins à glander je le confesse....Mais!Mais! le weekend s'annoncait et heureusement...
Ah il convient de relever aussi, qu'il a plu vendredi....première fois en deux semaines...sans importance? haha ça l'aurait été si je n'avais pas oublié de fermer l'unique fenêtre de l'appart, qui se situe à l'emplacement du toit, horizontale, donnant sur un tapis bien moelleux...je vous laisse aux spéculations diverses et variées surtout les odeurs...

Publicité
Commentaires
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité