Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
15 mai 2008

écrire peu, c'est souffrir d'un coup

Bonsoir,
un petit mot pour faire taire les mauvaises langues qui me croyaient déjà terrassé par une gastro minablissime, pour vous dire que je vais compléter un peu les trois semaines partagées avec la blondasse et je tiens à ajouter que le jour où une gastro aura raison de moi, c'est que j'aurai rendu mon trône de dresseur de bactéries...à bon entendeur...à demain! pour les news en retard depuis 3semaines.
pour faire un petit pas vers les nouvelles je vous mets une photo disons..mimi...
IMGP2353

ciao

Publicité
Commentaires
L
Tu dis "demain" mais ca doit bien faire trois jours...Dans ta prochaine vie, tu risques de te réincarner en moisissure mutante...
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité