Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
17 février 2008

retardataire...

Bonjour!
voila après une semaine de paresse excessive envers mon blog je vais reprendre tranquillement la plume virtuelle

que s'est-il passé? je ne sais pas, la chaleur excessive m'ecrasait horriblement le soir pour me forcer à aller dormir au lieu d'entretenir cet endroit...
Bon comme je me suis arrrêté au weekend dernier...
Il y avait au programme, la visite d'un quartier charmant, Recoleta, qui à part la caractéristique d'héberger le musée des beaux arts, est le quartier possédant la "PLaza Francia" je vous laisse le soin de traduire..oui du chauvinisme au-delà des frontières...PLaza Francia, qui propose un marchan d'artisans le dimanche pour les touristes! La place donne sur le Père Lachaise buenosairien, où reposent les héros de la nation d'ici, Sarmiento, Eva Peron etc etc...Le musée des beaux arts dispose d'une collection assez vaste, en termes d'artistes européens, car jai abandonné la partie locale pour la prochaine fois et ça a déjà pris 2h30
Sinon le weekend fut laborieux au sens de travail..car la lecture est une activité passionnante pour l'heureux chercheur qui doit se taper des dizaines de papiers pour comprendre son sujet...bref ,nous compatissons tous pour ceux qui s'abreuvent (de bal populaires, d'feux d'artifices et de flonflon etc etc pour toi gagathe ;p) de la connaissance..
bref, ceci pour le weekend dernier, un peu évasif surement mais la mémoire me joue quelques tours...en retard? oui oui...
je continue plus tard
bizoutes

Publicité
Commentaires
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité