Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
30 avril 2008

Semaine mouvementée et Mouvement de libération du papy encrouté

Hola chers lecteurs,

une semaine sans nouvelles mérite son lot d'histoires (extraordinaires?) enfin si j'arrive à me rappeler de toutes les choses diverses et variées...
Alors pour vous exposer l'agitation de la semaine, nous sommes actuellement malades, marie avec sa rhinopharyngite et rémi sa gastro-enthérite. Une soirée passée aux urgences avec des agonisants et Carlos (mon proprio) qui nous a vanté les bienfaits (doutes doutes...) de l'hopital en argentine. Ca se discute au vue des fonds alloués aux hopitaux et de leur état général...ceci dit, ici comme en france, la santé est plus ou moins gratuite.
Bref, une semaine à courir un peu partout! Marie n'étant pas exactement très longtemps dans le coin, il était disons nécessaire de courir un peu partout. Donc après des journées de labo un peu chargées et surdosées pour passer du temps avec ma blondasse, excursions nocturnes. Bars, resto et boite du routard! (soi dit en passant le guide du routard c un peu bof bof...). La meilleure découverte pour ce qui concerne les bars, le "licuado" boisson très courante, qui n'est ni plus ni moins qu'un jus de fruit avec un peu de lait pour faire passer le tout, un régal! (et ça fait pas gonfler le bide, aux amateurs de bière salut!) Des cocktails également sympatoches, la crème glacée dans le cocktail j'avais pas encore vu en fait. Sinon, c'est assez original pour de nombreux cocktails ici, même si on retrouve les mêmes qu'en France pour la majorité.
Pour les sorties, nous avons également complété par des concerts, pas beaucoup mais intéressants (en bien ou en mal). Un concert du groupe que je nommerai sous la bannière de "groupe du séjour" le cruz maldonado otra vez mas, à celui-ci nous avons été voir un concert de tango, une guitare et un accordéon, un délice pour les oreilles même si nous ne sommes probablement pas assez connaisseurs pour apprécier pleinement la performance. Sinon, pour l'exotisme, un concert de reggae dub éléctro un peu spé voire franchement bizarre..bref une heure nous a suffi et nous allames en boite pour nous ennuyer pendant qq heures sur de la musique pourrie...il fallait s'y attendre me direz-vous....
voili voilou, la maladie nous prenant, le voyage dans le nord ouest argentin est annulé..donc vous aurez peut etre seulement des photos d'uruguay si vous etes sages.
la dédicace spécial agathe..hier dans mon vomi marie m'a gentiment aidé à nettoyer...pour la mention "femme au foyer"....et elle prend soin de moi pour la bouffe enfin tout va bien quoi et rien ne change haha

erratum : j ai nettoyé TOUT le vomi

Publicité
Commentaires
L
Le dalai lama est navré de vous annoncer la mort de Rémi, qui s'est longtemps battu contre des clafoutis et autres monstres pour succomber à l'attaque sans pitié d'une gastro entérite argentine.<br /> Paix à son âme.
A
Je reste pantoise face à ta dédicace...<br /> M'est-elle adressée pour des raisons de vomi (auquel cas elle peut s adresser à l'ensemble de la populace mondiale) ou pour des raisons de femme au foyer (auquel cas elle n'a vraiment aucune raison de s'adresser à moi...)??<br /> Je suis perplexe.
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité