Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
26 mars 2008

semana santa back from the land

Voili voilou,
une rentrée d'un weekend on ne peut plus pépère. Rosario chez une copine qui invitait quelques amis. Au programme, ciné, concert et un barbecue (the first one) avec tout plein de bidoche (je crois que ça aurait fait plaisir à mon père ça..boeuf, poulet entier evidemment coupé en deux direct sur le grill, saucisses etc etc). Rosario pour vous donner une idée voici :

argentine_rosario

Bon ne vous fiez pas à la carte, c'est à 300km de BsAs, tout calme à peine un peu plus d'un million d'âmes, une ville sans grand intérêt touristique, mais un rythme de vie relativement calme et des petits coins sympas. Donc le meilleur fut je pense le concert, d'un certain Andrès Calamaro (aux soi-disant
influences bob dylan david bowie et autres..) bon l'étrangeté et la non-habitude de l'espagnol font que c'était une expérience un peu particulière. La chanson la mieux fut selon
moi une chanson de tango qui n'était pas de lui vous voyez le tableau...enfin bref regardez moi ce minoi ça fait homme de légende :
605307

Bon après cette découverte d'Andrès et après avoir etudié sa discographie et suivi les critiques, ça doit être un grand du rock argentin, enfin le rock hispanique n'a pas encore vraiment gagné mes faveurs....ceci dit si vous êtes intéressé, ou juste curieux, essayez ces deux liens pour voir :

la plus romantique et déprimante (avec un début à la bob marley et dsl pour les non-hispanisants): http://fr.youtube.com/watch?v=9RBFgg_k2Uo

une plus énergique qui est plus sympa je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=1gU3Hzk0duA

voili voilou, un post un peu bof bof je vous l'accorde....et la semaine ne s'annonce pas folle folle...a ver...
besos besitos a todos

Publicité
Commentaires
S
ben si, moi j'aime bien! Enfin, de toute façon, tout ce qui est hispanique....j'aime forcément!
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité