Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
9 mars 2008

Comme dirait l'autre...

Oui oui! aujourd'hui (pour faire un affreux plagiat sur le blog de Sid) ça fait aussi un mois depuis mon arrivée en Argentine...et un mois de vie dans la capitale sur mes 4 mois et des patates à passer dans ce charmant endroit.
Une fin de weekend plutôt loquage intensif, après une soirée hier soir, qui s'est achevé tôt ce matin..(pour vous rassurer il ne faisait pas encore jour...), avec un chouilla d'alcool mais une soirée relativement soft...et par la même, la première "soirée" catégorisée "boite" qui ne fut pas exactement une franc succès. Au programme, dégustation de rock argentin pendant toute la nuit, et autant vous dire que ce n'est pas ma tasse de thé..on se sent perdu quand tous les gens autour de vous se mettent à sauter et taper dans leurs mains sans que vous ne compreniez pourquoi...ainsi pour danser, enfin bref pas évident.
Un mois de tourisme intra-buenosaires, en attendant les virées folles de la province, qui se font un tantinet désirées déjà...
la panne encore est tombée au bon moment donc...je vous laisse chers amis, tout en vous disant à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
ben dis donc, tu es bien pudique sur ton blog! où est passé l'adjectif possessif devant mon diminutif que je déteste (à part par toi et kéké???)lol <br /> je suis assiduement ton blog voyons! et oui, j'ai su saisir l'opportunité pour te charrier une nouvelle fois!!Pour une fois que c'est moi qui pense à cette "promesse"... mais par contre, je ne partage pas! à bon entendeur...<br /> plus sérieusement, VIP que je suis, oui j'ai des news de Hihan!!(il n'est pas rentré sous les ordres! assurément!)<br /> <br /> besos mi amigo de mucho tiempo!
K
Eh eh soso tu as enfin vu mon blog ou bien tu as su saisir l'occasion pour m'envoyer une mini-pique hmm? d'ailleurs une petite question completement hors propos ici, mais tu as des news de keke??<br /> non je n'ai pas (encore) fait de promesses de mariages a toutes...pour agathe c un probleme de taille d'arabidopsis, va savoir...
S
Et bien, que de groupies mon cher!!<br /> j'espère que tu ne les as pas toutes promises en mariage????!!!!<br /> <br /> Au plaisir de suivre tes aventures et tes états d'âmes (encore!!)<br /> <br /> besos
K
C'était pas plutôt la best of the cream?..enfin jdis ça...non je me fais pas chier, je chercher comment occuper mon weekend de 4 jours...en attendant les plantes..alors vous choisiriez quoi :<br /> La Rioja et la vallée de la lune, ou bien tucuman et les vallées calchaquies? entre les deux mon coeur balance..mais c demain le départ alors bon va falloir etre expéditif...biz biz mes groupies
A
1) Tu devrais diminuer l'emploi du mot "chouilla", ca finit par tenir du violent tic de langage (de type insupportable)<br /> 2) Evidemment que les soirées sont pas super, il manque tes groupies... Parmi lesquelles je suis ta préférée hein hein dis hein (La blonde et exvoisine, tais toi. Et pis nan d abord dis ce que tu veux je m en fous meme pas peur de toi d abord). Rien a voir avec les soirées décadentes de la creme de la creme du C6 (ah, ce 27 septembre, quel bon souvenir...)
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité