Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
13 février 2008

segundo dia!

Hola la gente (bis et biiip biip..ahem on dit C6 en force aussi..)

Bon deuxième jour de travail, harassant lectures de publications assidues, et apprentissage du milieu de culture pour mes plantules préférées...entre tout ça buvage de maté (qui est la boisson nationale, accompagnée de la carne argentine (viande de boeuf)) maté au sucre parce que (comme jsuis un ptit joueur) nature c un peu trash, c'est un peu comme le café c'est pas bon au début...(c'est pas vrai? je ne sais pas je ne veux en aucun cas être objectif :p)
Sinon aujourd'hui on a dû atteindre les 30 degrés ou plus..pour un peu je vais me plaindre, le short etait un peu long j'aurai dû prendre le court pour bronzer mes pattes blanchies par l'hiver parisien...(je me moque des gens du froid? pas vraiment mais un peu quand même...)
Sinon, au programme, les choses sérieuses commencent demain! comptage de racines, de longueur de racines, et d'espacement de racines avec le plus de statistiques possibles (pour faire sérieux, parce que juste scanner des plateaux pour les passer sur un programme c'est facile...)! et après demain, direction la pampa pour ramasser des plantes dans la partie la plus agricole du pays (à 400km au nord de la capitale, vous aurez les photos en exclus...)!
Bon voili voilou, un post court mais la fatigue et ma soirée crêpes tout seul, m'ont usées...(ah les vicieuses..enfin bref)
Biz biz

NB : pour répondre à la remarque du paresseux en furie, je t'enverrai un album de 100 photos de vieilles voitures toutes différentes avant la fin du stage, alors? biz baveux pourtoi ma c...... (ahem c private là)

Publicité
Commentaires
C
Eeeuh... Tu fais quoi avec tes crèpes exactement ?..
A
Malheureusement pas si private que ca ta joke, parce que je m en souviens... <br /> Je tiens a faire une remarque au cher korrigan masqué: ca craint d aller a Buenos Aires et de manger des crepes beurre salé (cuissss) sucre... Enfin on en revient toujours a Breizh en force!Et je serais toi, vu les gens qui lisent ce blog (alias l ours des Landes et Sid) je dirais pas que le café c est mauvais... (d ailleurs il a replongé, j en etais sure)
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité