Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
10 février 2008

première approche

Bon en fait le quartier est situé à proximité du centre donc en deux stations de métro (el Subterraneo, subte pour les intimes) on y est! Pour la remarque débile (qui va me faire ouvrir un album photo spécial probablement), les bus sont incroyables! un de chaque couleur avec plein de motifs bariolés pour tous les goûts selon les différentes lignes qui parcourent la ville..c'est un peu kitsch (ou kitch?); mais c bien marrant, certains semblent sortir de vieilles collections de musées, mais de façon assez surprenante ça roule et ça doit pouvoir vous écraser un touriste comme rien....De même pour les voitures (les photos viendront) mais on dirait qu'ils recyclent toutes les vieilles carcasses dont on ne voudrait plus chez nous! certains modèles seraient des bijoux pour les collectionneurs de par chez nous... D'autre part, les champs élysées (et même l'avenue Foch du Havre pour ceux qui connaissent ou pas) font pale figure à coté de certaines avenues ici...des deux fois sept voies..j'en demande à Paris (enfin pas trop en fait.) Sinon je crains que la prise de poids ne guette dangereusement durant ces mois argentins..pizzas et boeuf semblent saturer tous les horizons alimentaires aye aye aye... sinon la ville fait malgré tout penser aux villes espagnoles, la lumière les batiments (les gens aussi me direz vous quel hasard...) mais vous en jugerez par vous meme sur les photos!! Sur ces considérations esthétiques de bas étages faites par un biologiste fatigué du décalage horaire, je vous laisse et reviendrait (peut-être) domanii biz biz
Publicité
Commentaires
S
Je sais que je suis très mal placé pour parler de ça, et je ne ferai aucun commentaire sur l'écriture de kitsch (ou kitch?); mais en tant que naturaliste amateur, je ne peux que remarquer qu'on écrit plutôt<br /> aïe...<br /> à moins bien sur que tu ne veuille vraiment parler de ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Aye-aye<br /> Sur ce, à bientôt mon gros!
A
Tu peux trop manger et devenir gros si tu veux tant que tu... RANGES TA VAISSELLE!!<br /> Qui a dit obsession?
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité