Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remix en BA
Remix en BA
20 avril 2008

Weekend

Bonjour à tous amis lecteurs,

premier weekend en compagnie de la blondasse, et re-tourisme dans les rues de notre bonne ville de Buenos aires avec premiers tests agréables finalement de tables porteños. Au programme pour pas trop répéter ce qui s'est dit durant le premier mois, Recoleta et le cimetière sans voir la tombe d'Eva Peron (maaaaal) mais des photos à gogo. Puis la Boca, après un resto viandeux (miam) avec frites et oeuf sinon rien (protéines animales quand vous nous tenez!), où nous ne nous sommes pas fait agresser, et là je me doute que vous êtes bien déçus du manque de nouvelles croustillantes. Pour achever, soirée concert, deux concerts sinon rien! En première partie à 21h rdv avec nos proprios à "La Vaca Profana" pour une session avec Veronica Condomi, chanteuse de musique populaire-folklore argentin, une voix incroyable, un pianiste fou et heureux de jouer (ça nous fait aussi plaisir!) et des invités à la pelle pour 2h de délice musical, dissonnances charmantes, percu rythmant sobrement des passages de voix à couper le souffle, un régal! Note de fin sur mon groupe coup de coeur vous l'aurez deviné le Cruz maldonado dont je suis un addict inconditionnel. et dont je vous conseille d'aller chercher quelques vidéos sur le net ou d'essayer au moins ces deux-ci :

http://fr.youtube.com/watch?v=cqeTKZXFo7U : No mas que pa'mirarte

http://fr.youtube.com/watch?v=nOWJJZTqzfY : Maria Elena

pour ceux qui seront des fans de la première heure je ramène le cd en exclu française.

Dans la rubrique "médisances et hormones", Marie m'a vanté les mérites du bassiste autant pour son jeu que pour sa belle gueule....
(surtout pour sa belle gueule, ah les argentins...)

Sinon, dans la rubrique "Marie et Rémi sont tjrs un vieux couple avec des habitudes pourries qui vous font bien marrer". Après avoir dit à ma blondasse que mon réveil retardait malencontreusement de 10 minutes et que je ne l'avais pas re-réglé depuis un bail, celle-ci n'a pu s'empêcher de le régler de nouveau, c'est pas mignon?...oui oui, certes ce n'était pas tant pour moi que pour sa folie obsessionnelle de l'ordre parfait et du détail qui ne doit pas dépasser...portrait flatteur, oui je sais...
(mais c est completement faux!!!!! et je l ai réglé SEULEMENT parce qu il etait en retard, pas par mauvaise conscience femmaufoyale; remi, seule personne de l humanité à croire que je suis ordonnée (pourquoi pas); je laisse tous ceux qui me connaissent (et qui connaissent ma chambre) se bidonner; et je vous laisse imaginer l état de sa chambre)
Sinon entre autres sujets de discussion, je crains que Marie ne revienne anorexique de par la peur d'avoir les yeux qui se mettent à fluorescer à cause des céréales mention spécial OGM. Bref, la bouffe est un sujet de discussion parmi d'autres, pour changer me direz-vous....
(cette ville est un supplice, tout est transgénique et pesticideux, et en plus y a que de la grosse barback; rendez moi mes pommes bios!!!!)

(vous aurez tous appréciés, une fois de plus, la délicatesse de Rémi -sa douceur, son élégance; son verbe flatteur et velouté)


Publicité
Commentaires
Remix en BA
  • Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains qui voudraient avoir des nouvelles/informations sur la vie dans la capitale argentine, vu par le biais de votre dévoué argentin d'adoption----
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité